Titre
Ce monde ici-bas
Interprète
De Temps Antan Éric Beaudry  (zang;gitaar;bouzouki) André Brunet  (zang;viool) Pierre-Luc Dupuis  (zang;mondharmonica;accordeon)
Éditeur
L-Abe, 2013
1 cd
Durée
00:49:36
EAN
0779913199827
CDR
KFX3257
Placing suggestion
85 - Wereldmuziek: Noord-Amerikaanse stijlen (NBLC) W4 - Wereldmuziek Noord-Amerikaanse stijlen (Classification flamande de la musique)

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

Disponible plus de 9 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de De Temps Antan

De Temps Antan est un trio de musique traditionnelle québécois.

Historique

De Temps Antan est fondé en 2003 par trois ex-membres de La Bottine Souriante, Éric Beaudry, Pierre-Luc Dupuis et André Brunet. En 2017, André Brunet quitte la formation en rejoignant Le Vent du Nord, David Boulanger le remplace alors.

En 2008, le trio participe à l'enregistrement de l'album Mesdames et Messieurs! du groupe Le Vent du Nord, ce qui fait naître chez les musiciens un désir de pousser plus loin la collaboration. C'est ainsi qu'en 2016 que les deux formations - sous le nom collectif SOLO - créent un spectacle proposant des morceaux de leur répertoire respectif ainsi que de nouvelles compositions.

À la suite du succès des tournées, les formations enregistrent un album tiré de ce projet nommé : Notre album SOLO qui est mis en vente le En lire plus sur Wikipedia