Livre numérique
Néerlandais
Bloedspoor van James Rollins, een exclusief kort e-verhaal over team Sigma. Inclusief voorpublicatie van Bloedlijn In het middeleeuwse stadshart van Boedapest redden Tucker Wayne en zijn militaire hond Kane een mysterieuze vrouw uit handen van drie gewapende mannen. De vrouw bewaart een geheim over een schat verborgen sinds de val van het Derde Rijk. Aan Tucker en Kane de taak om de vrouw te bes
Titre
Bloedspoor
Auteur
James Rollins
Traducteur
Gerda Wolfswinkel
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Éditeur
Amsterdam: Luitingh-Sijthoff, 2013
1 digitaal bestand
ISBN
9789024560868
CloudLibrary
3hwxkg9

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

Disponible 0 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de James Rollins

Jim Czajkowski ou James Paul Czajkowski, plus connu sous ses noms de plume James Clemens ou James Rollins, né le 20 août 1961 à Chicago, est un romancier et vétérinaire américain. Il a vendu son cabinet vétérinaire à Sacramento, en Californie, pour se consacrer pleinement à l'écriture.

James est un spéléologue amateur et un plongeur certifié. Ces milieux l'ont par ailleurs fortement inspiré pour ses romans, où l'action se déroule fréquemment sous l'eau.

Sous le nom de plume de James Clemens, James écrit également des romans de fantasy dont la saga Les Bannis et les Proscrits (Le Feu de la Sor'cière, Les Foudres de la Sor'cière, La Guerre de la Sor'cière, le Portail de la Sor'cière et L'Étoile de la Sor'cière), Shadowfall en 2005, et Hinterland en 2006.

En 2007, il a été contacté pour écrire …En lire plus sur Wikipedia

Suggestions