Livre numérique
Néerlandais
Plusieurs formats
Formats accessibles:
James Rollins
De zwarte orde
Sigma Force 2

Het begint met een aanslag op een Deens antiquariaat. Toevallig is commandant Grayson Pierce ter plaatse. Hij weet te voorkomen dat de daders vertrekken met een bijbel die ooit van Darwin was. Deze bijbel werd later eigendom van een wetenschapper die betrokken was bij gruwelijke nazi-experimenten, maar waarom willen terroristen dit
Titre
De Zwarte Orde
Auteur
James Rollins
Traducteur
Ellis Post Uiterweer
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Titre original
Black Order
Éditeur
Amsterdam: Luitingh-Sijthoff, 2014
1 digitaal bestand
ISBN
9789024565115
CloudLibrary
3hwtgg9

Plusieurs formats:

Formats accessibles:

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

Disponible 0 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de James Rollins

Jim Czajkowski ou James Paul Czajkowski, plus connu sous ses noms de plume James Clemens ou James Rollins, né le 20 août 1961 à Chicago, est un romancier et vétérinaire américain. Il a vendu son cabinet vétérinaire à Sacramento, en Californie, pour se consacrer pleinement à l'écriture.

James est un spéléologue amateur et un plongeur certifié. Ces milieux l'ont par ailleurs fortement inspiré pour ses romans, où l'action se déroule fréquemment sous l'eau.

Sous le nom de plume de James Clemens, James écrit également des romans de fantasy dont la saga Les Bannis et les Proscrits (Le Feu de la Sor'cière, Les Foudres de la Sor'cière, La Guerre de la Sor'cière, le Portail de la Sor'cière et L'Étoile de la Sor'cière), Shadowfall en 2005, et Hinterland en 2006.

En 2007, il a été contacté pour écrire …En lire plus sur Wikipedia

Suggestions