Livre numérique
Néerlandais

Op het lichaam geschreven

Jeanette Winterson (auteur), Gerrit De Blaauw (traducteur)
Het is een simpel verhaal: liefde gevonden, liefde verloren, liefde weer gevonden - misschien. De naamloze verteller wordt verliefd op een getrouwde vrouw genaamd Louise. Louise verlaat haar man voor de verteller, maar als ze erachter komt dat ze kanker heeft, verlaat ze ook haar nieuwe liefde. Op het lichaam geschreven gaat over het ontdekken van je identiteit, over verdriet en over verlangen.
Sujet
Liefde
Titre
Op het lichaam geschreven
Auteur
Jeanette Winterson
Traducteur
Gerrit De Blaauw
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Édition
4
Éditeur
Amsterdam: Atlas Contact, 2011
ISBN
9789025436414
CloudLibrary
3h9t9g9

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

Disponible 0 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de Jeanette Winterson

Jeanette Winterson, née le 27 août 1959 à Manchester, est une romancière britannique.

Biographie

Élevée à Accrington dans le Lancashire, au nord de l'Angleterre, Jeanette Winterson est surtout connue pour son roman Les oranges ne sont pas les seuls fruits (en). En partie autobiographique, elle y raconte son enfance dans une famille très religieuse et ses premières relations homosexuelles. Le ton du roman est parfois surréaliste, souvent d'un humour mordant. Adapté pour la télévision, il a eu un réel succès au Royaume-Uni, et a également été traduit en français et dans plusieurs autres langues.

En 2018, dans le cadre du bicentenaire des sœurs Brontë et à la demande de la ville de Bradford, elle est invitée avec quatre autres artistes britanniques …En lire plus sur Wikipedia