CD

CDR
JK184468
Placing suggestion
78 - Pop (NBLC) P - Populaire muziek (Classification flamande de la musique)

Disponible plus de 6 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de Justin Timberlake

CC BY-SA 3.0 - Image by Georges Biard

Justin Timberlake, né le 31 janvier 1981 à Memphis (Tennessee), est un chanteur, compositeur, danseur, producteur et acteur américain. Il est considéré comme l'un des plus grands artistes polyvalents de l'histoire du spectacle par le rédacteur en chef Scott Feinberg. Surnommé président et prince de la pop par les journalistes contemporains, il engendre les surnoms honorifiques dans la musique populaire,,,.

Il débute dans le boys band américain NSYNC et gagne neuf Grammy Awards ainsi que deux Emmy Awards au cours de sa carrière. En 2002, il fait paraître son premier album solo, Justified, vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde. Son deuxième album, FutureSex/LoveSounds, sor…En lire plus sur Wikipedia