Livre numérique
Néerlandais

De edele kunst van not giving a f*ck : de tegendraadse aanpak voor een goed leven

Mark Manson (auteur)

De edele kunst van not giving a f*ck : de tegendraadse aanpak voor een goed leven

Van populair weblog naar New York Times-bestseller is dit hét boek voor zelfhulphaters! Stop met altijd maar positief zijn, en leer in plaats daarvan om te gaan met je tekortkomingen en de tegenslagen in het leven. Zodra je niet meer wegrent voor je angsten, fouten en onzekerheden maar de pijnlijke waarheid onder ogen durft te zien, vind je de moed en het zelfvertrouwen waar je in deze ti
Titre
De edele kunst van not giving a f*ck : de tegendraadse aanpak voor een goed leven
Auteur
Mark Manson
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Titre original
The subtle art of not giving a fuck
Titre parallèle
De edele kunst van not giving a fuck
Éditeur
Utrecht: Lev., 2017
ISBN
9789044976496
Placing suggestion
415.3 (SISO) Zelfvertrouwen (ZIZO)

Plusieurs formats:

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

À propos de Mark Manson

CC BY 4.0 - Image by Maria Midoes

Mark Manson, né le 9 mars 1984, est un écrivain américain, consultant en développement personnel, entrepreneur et blogueur,.

Il rédige des articles sur son blog depuis 2010, sur des thèmes liés au développement personnel : les systèmes de valeurs, l'intelligence émotionnelle, les relations interpersonnelles et amoureuses, le sens de la vie et la discipline personnelle.

Biographie

Mark Manson est l'auteur de trois livres, L'art subtil de séduire: Attirer les femmes avec honnêteté, L'Art subtil de s'en foutre et Everything Is F * cked: a Book About Hope.

Le premier livre de Manson L'art subtil de séduire a été auto-édité en 2011. Il a été édité en France en septembre 2019 par les Édition…En lire plus sur Wikipedia