Livre
Néerlandais

365 dagen Wijsheid uit Afrika

Olivier Föllmi (photographe), Danielle Föllmi (photographe)
Nieuw deel in de succesvolle reeks 365 dagen Pakkende beelden en teksten verbeelden de wortels en de tradities van de Afrikaanse beschaving Ontdek de wijsheid en de schoonheid van dit immense continent en zijn mozaïek aan volkeren: van de Himbaherders tot de Peul, van de stammen in de Namibische woestijn tot diep in de wouden van Rwanda en de savannes van Kameroen Voor iedere dag een foto en e
Extra subject
Föllmi, Danielle
365 dagen Wijsheid uit Afrika / foto's van Olivier Föllmi en Danielle Föllmi
Photographe
Olivier Föllmi Danielle Föllmi
Néerlandais
Édition
2de dr.
Tielt: Lannoo, 2006
747 p. : ill.
Oorspr. Franse titel : Origines d'Afrique
9020961667 9789020961669
Placing suggestion
Afrika 992 (SISO) Afrika (ZIZO)

À propos de Olivier Föllmi

CC BY-SA 4.0 - Image by Jmhullot

Olivier Föllmi, né le 28 février 1958 à Saint-Julien-en-Genevois, est un photographe-écrivain franco-suisse.

Débuts

En 1976 Olivier Föllmi part traverser la piste du centre en Afghanistan et faire l’ascension du Mir Samir (5 809 m). L’année suivante il part pour un tour du monde qu’il ne finira pas, aimanté par l’Himalaya et la découverte du Ladakh-Zanskar qui vient de s’ouvrir au tourisme et qui l’amène à être fasciné par les peuples et la culture tibétaine.

De ce voyage d’un an en Inde découleront dix années en tant que guide, guide de trek pour l’agence Artou basée Genève, qui lui permettront de s’impliquer dans le monde himalayen et de le photographier.

En lire plus sur Wikipedia

Suggestions