Daisy
Néerlandais

Er was eens in het Noorden

Philip Pullman (auteur)

Er was eens in het Noorden

Public cible:
12-14 ans et plus
De jonge ballonvaarder Lee Scoresby komt met zijn ballon terecht in een stad in het verre noorden. Hij verbaast zich over de bijzondere ijsberen die er rondlopen.
Titre
Er was eens in het Noorden
Auteur
Philip Pullman
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Titre original
Once upon a time in the North
Distributor
Brussel: Luisterpunt, 2009
1 cd
Durée
03:04
Éditeur original
Prometheus
Note
Nederlandse stem Stem: Man
CDR
a420381

Plusieurs formats:

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

Disponible 0 fois dans les bibliothèques flamandes

À propos de Philip Pullman

CC BY-SA 2.0 - Image by Photographed by Adrian Hon, http://mssv.net/

Philip Pullman (né le 19 octobre 1946 à Norwich dans le Norfolk) est un écrivain anglais surtout connu pour le cycle littéraire À la croisée des mondes.

Biographie

Philip Pullman est né à Norwich, en Angleterre, en 1946, de l'union de Audrey Evelyn Merrifield et Alfred Outram Pullman, pilote de la Royal Air Force. Son enfance se déroule en Afrique, dans les pays dans lesquels son père est affecté, notamment en Rhodésie du Sud, et dans le Zimbabwe, où il effectue une partie de sa scolarité avec son frère, Francis. En 1954, Alfred Pullman meurt dans un crash d'avion pendant la révolte des Mau Mau au Kenya.

Après cette tragédie, sa mère décide de rentrer au Royaume-Uni. Elle confie les enfants à ses parents, installés à Norwich, pour accepter un emploi à Londres à la BBC. Le jeune Philip noue d'étroites relations avec son gr…En lire plus sur Wikipedia