Jeu
Néerlandais

L.A.M.A. : Leg Alle Minpunten Af!

Reiner Knizia (auteur)

L.A.M.A. : Leg Alle Minpunten Af!

Public cible:
6-8 ans et plus, 9-11 ans et plus, 12-14 ans et plus
Leg steeds een kaart af, anders krijg je er minpuntenfiches voor. Lukt het je om al je kaarten kwijt te raken, dan mag je een fiche teruggeven. En dat mag er één van waarde 1 of van waarde 10 zijn. Wie heeft aan het einde de minste minpunten?
Titre
L.A.M.A. : Leg Alle Minpunten Af!
Auteur
Reiner Knizia
Langue
Néerlandais
Éditeur
Dietzenbach: Amigo Spiel, © 2019 | Autres éditions
1 doosje met 56 kaarten, 70 fiches (20 zwarte van waarde 10, 50 witte van waarde 1), 1 blaadje spelregels
Note
2 tot 6 spelers Speelduur 20 minuten Vermelding op doos: doelgroep 8-99
EAN
8719214426941

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

À propos de Reiner Knizia

Reiner Knizia (né le 16 novembre 1957 à Illertissen) est un auteur allemand de jeux de société mondialement reconnu et multi-primé.

Reiner Knizia crée son premier jeu de société à l'âge de huit ans. Diplômé d'une Maîtrise es sciences de l'Université de Syracuse aux États-Unis, ainsi que d'un doctorat en mathématiques de l'Université de Ulm en Allemagne, Knizia vit en Angleterre depuis 1993.

Il devient créateur de jeux à plein temps à partir de 1997. Très prolifique, il publie plus de 500 jeux chez tous les principaux éditeurs de jeux de société. Il est l'auteur de plusieurs classiques du jeu de société moderne, notamment dans le domaine des jeux de placement et de blocage (Tigre & Euphrate, Samuraï, La Traversée du désert), des jeux de bluff et d'enchères (Art moderne, Râ, Amun-Re) et des jeux à deux joueurs exclusivement…En lire plus sur Wikipedia