Livre numérique
Néerlandais
Plusieurs formats
Formats accessibles:

Het bloed van Olympus

Rick Riordan (auteur), Marce Noordenbos (traducteur)
Dans la série:
Public cible:
12-14 ans et plus
Genre:

Van Rick Riordans debuutserie Percy Jackson en de Olympiërs en het vervolg Helden van Olympus zijn wereldwijd 33 miljoen exemplaren in druk! Het bloed van Olympus is het spectaculaire slot over de helden van Olympus waar de fans verlangend naar uitkijken.

Hoewel de Griekse en Romeinse bemanningsleden van de Argo II vooruitgang hebben geboekt, lijken ze nog stee

Titre
Het bloed van Olympus
Auteur
Rick Riordan
Traducteur
Marce Noordenbos
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Titre original
The blood of Olympus
Édition
1
Éditeur
Houten: Boekerij, 2014
447 p.
ISBN
9789000343058

Plusieurs formats:

Formats accessibles:

Disponibilité dans les bibliothèques flamandes

À propos de Rick Riordan

Richard Russell Rick Riordan Jr, né le 5 juin 1964 à San Antonio au Texas, est un écrivain américain. Il est notamment l'auteur des séries Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Les Chroniques de Kane, Magnus Chase et les Dieux d'Asgard et Les Travaux d'Apollon. Il a également aidé à développer la série Les 39 Clés, publiée par Scholastic Corporation, série dont il a écrit le premier tome L'Énigme des catacombes ainsi que le onzième, La Menace Vesper.

Biographie

Rick Riordan est né à San Antonio, au Texas. L'écrivain est diplômé de l'Université du Texas à Austin où il s'est spécialisé en anglais et en histoire. Depuis quinze ans, il enseigne dans les écoles publiques et privées en Californie et à San Antonio. Il a reçu St. Mary's Hall's first Master Teacher Award en 2002…En lire plus sur Wikipedia

Suggestions